Inauguration du blog de l'association !
Cher visiteur, bienvenue !
Tout beau, tout neuf, le blog de l'association Sainte Marie débarque sur la toile !
Espace d'expression, le blog sera consacré à la mise en valeur de nos actions, de nos projets, de nos travaux, de nos réflexions... Toute personne inspirée (ou tout groupe de personnes inspirées) peut s'y exprimer à partir du moment qu'elle respecte les valeurs de l'association.
A vos plumes, stylos ou claviers, cet espace vous appartient !
Thomas D.